Rachat de l’OM : Jérôme Rothen répond aux promesses d’Ajroudi

Jérôme Rothen doutes des promesses de Mohamed Ayachi Ajroudi

Dans une interview accordée au Figaro, Mohamed Ayachi Ajroudi a promis de signer Zinedine Zidane et Cristiano Ronaldo en cas de rachat de l’OM. Deux promesses qui ne laissent pas Jérôme Rothen indifférent.

Ajroudi promet Zinedine Zidane et Cristiano Ronaldo

Mohammed Ayachi Ajroudi veut racheter l’OM. Alors que Wingate, la banque mandatée pour présenter son offre, est déjà en négociations avec le propriétaire marseillais Frank McCourt, l’homme d’affaires franco-tunisien a quitté l’Arabie Saoudite pour s’installer en France. C’est dire combien le richissime ingénieur tient à son projet de rachat de l’OM. Un club qu’il voudrait replacer dans le cercle des plus grosses écuries d’Europe. A cet effet, il envisage de signer d’abord Zinedine Zidane (entraîneur du Real Madrid) et Cristiano Ronaldo (attaquant de la Juventus Turin) en cas de rachat de l’Olympique de Marseille. Jérôme Rothen s’est prononcé sur ces deux grosses promesses de l’éventuel futur repreneur de l’écurie olympienne.

Jérôme Rothen ne croit pas aux promesses du candidat

Interrogé sur les promesses de Mohamed Ayachi Ajroudi, Jérôme Rothen a clairement affiché son scepticisme. Le consultant de RMC Sport a commencé par déclarer que si le Franco-Tunisien « rachète le club, OK, mais il faut mieux arrêter avec ces déclarations ». Des promesses que l’ancien milieu de terrain du PSG prend pour une vente d’illusions. « Cette déclaration du peut-être futur propriétaire de l'Olympique de Marseille... on est dans le foot, il faut arrêter de rêver », a-t-il insisté. L’ex-Monégasque est d’autant remonté que Mohamed Ayachi Ajroudi semble faire des promesses qu’il ne pourra pas tenir dans un délai proche. « Il parlait de Zidane. Un jour peut-être mais ce ne sera pas demain », a-t-il estimé sur les antennes de la radio sportive. Concernant l’autre promesse, Jérôme Rothen rappelle que « Cristiano Ronaldo a 35 ans » avant de déclarer « impossible » son arrivée à l’Olympique de Marseille. Le consultant a enfin dénoncé le bailleur de fonds comme un vendeur de rêves « à des gens qui ne réfléchissent pas » avant de conclure : « Mais tous les joueurs qu'il nous annonce coûtent beaucoup d'argent. Pour moi, c'est vendre du rêve pour rien. »






Par JOËL
Publié le 10 juillet 2020 à 13:29 | mis à jour le 10 juillet 2020 à 13:29

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs