ASSE Mercato : Nouvel indice dans le dossier Nampalys Mendy

En fin de contrat à Leicester, Nampalys Mendy visé par l'ASSE

L’ ASSE tente de recruter Nampalys Mendy. Claude Puel, ancien entraineur du milieu de terrain est sur le dossier. Mais les dernières nouvelles sur l’avenir de ce dernier ne sont pas du tout favorables à l’AS Saint-Étienne.

Nampalys Mendy en négociation avec Leicester City ?

Le manager général de l’ASSE, Claude Puel, souhaite attirer Nampalys Mendy chez les Verts. En fin de contrat à Leicester City, le joueur de 28 ans est libre de tout engagement. Mais une nouvelle donne pourrait ruiner les espoirs de voir le milieu défensif rejoindre son ex-coach. D’après les informations de Le10Sport, les dirigeants des Foxes ont démarré les négociations avec la cible de l’AS Saint-Étienne et ses représentants afin de prolonger son bail. La source précise que l’offre du club de Premier League est encore à l’étude. Toutefois, Nampalys Mendy est intéressé par l’idée de poursuivre l’aventure à Leicester City.

Le salaire de Nampalys Mendy, un obstacle pour l'ASSE !

L’ASSE a l’opportunité de récupérer le Français sans verser d’indemnité. Cependant, le club ligérien aura du mal à satisfaire les exigences salariales de ce dernier. Le joueur formé à l'AS Monaco émargerait à près de 240 000 € par mois. L’AS Saint-Étienne a donc très peu de chance d’attirer Nampalys Mendy, vu que Claude Puel cherche à réduire la masse salariale de son équipe. Notons que le technicien de 58 ans a dirigé l’ex-international Espoir Tricolore à l’OGC Nice (2013-2016), puis à Leicester City (de juillet 2018 à février 2019)



Par ALEXIS
Publié le 10 juillet 2020 à 15:15 | mis à jour le 10 juillet 2020 à 15:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp