LOSC Mercato : Le gros démenti du clan de Victor Osimhen

Victor Osimhen prend son temps pour Naples

Dans une nouvelle sortie ce vendredi, l’agent de Victor Osimhen a fait la lumière sur la situation de son poulain. Osita Okolo a fustigé certaines rumeurs faisant état du refus de l’attaquant lillois de rejoindre Naples.

Nouvelle mise au point sur Victor Osimhen

En négociations avec Naples, Victor Osimhen n’a pas encore lâché de réponse définitive au club italien. L’attaquant du LOSC a demandé quelques jours aux dirigeants italiens avant de leur faire connaître sa décision. Alors que sa réponse se fait attendre, certains estiment que l’avant-centre nigérian (8 sélections/4 buts) aurait déjà décliné l’offre du club italien. « Faux », a fait savoir Osita Okolo. Au micro de Radio Punto Nuovo, l’agent du joueur de 21 ans a tenu à mettre les choses au clair sur la situation actuelle de son protégé. « J’ai aussi lu dans certains médias que Victor avait déjà rejeté Napoli, mais ce n’est absolument pas vrai. Je ne comprends pas d’où viennent certaines informations », a-t-il dénoncé.

Osimhen pas pressé pour Naples

Une fois de plus, Osita Okolo a fait part de la position actuelle de Victor Osimhen. Selon lui, le meilleur buteur du LOSC sur l’exercice écoulé veut « être sûr à 100% de son choix ». Raison pour laquelle « il essaie simplement de prendre la décision qui lui convient ». Celle-ci devrait donc être connue dans les prochains jours. Arrivé à Lille l’été dernier, Victor Osimhen est sous contrat avec le club nordiste jusqu’en 2024. Au vu de ses performances la saison dernière (18 buts en 38 matches), le Lille OSC a vu pas mal d’écuries venir aux renseignements pour son attaquant nigérian qui a également vu sa valeur exploser sur le marché des transferts. Recruté à 12 millions d’euros, le natif de Lagos vaudrait près de 65 millions d’euros aujourd’hui selon une récente étude du Centre international d’étude du sport (CIES).



Par Ange A.
Publié le 10 juillet 2020 à 18:31 | mis à jour le 10 juillet 2020 à 18:31

Facebook
Twitter
email
Whatsapp