Mercato PSG : Un Lyonnais à 12 M€ pour remplacer Meunier

mercato psg : Léo Dubois ciblé par Paris

Pour ce mercato, le PSG est en quête d’un défenseur latéral droit pour remplacer Thomas Meunier, désormais au Borussia Dortmund. Et Léo Dubois figure dans les petits papiers des dirigeants parisiens pour occuper le poste.

Mercato PSG : Leonardo s'est renseigné au sujet de Léo Dubois

Léo Dubois a attiré l’attention du PSG grâce à ses belles performances à l’OL. À la recherche du remplaçant de Thomas Meunier, le club de la capitale a coché le nom du défenseur de l’Olympique Lyonnais. D’après les informations de Foot Mercato, le joueur figure sur « une liste élargie » de latéraux droits « suivis » par le Paris SG. La source révèle ensuite que « Leonardo a seulement pris des renseignements concernant Léo Dubois, sans aller plus loin », pour l’instant. Le nom d’Hamari Traoré du Stade Rennais FC est également associé à ce mercato PSG.

Mercato parisien : Léo Dubois, le bon choix pour le PSG ?

Léo Dubois a été recruté par l’OL au FC Nantes en 2018. Le défenseur a mis peu de temps pour s'adapter à son équipe au point de s’imposer rapidement au club rhodanien. Il a même déjà porté le brassard de capitaine du groupe dirigé par Rudi Garcia. Titulaire dès son arrivée à l'Olympique Lyonnais, il a pu se mettre en évidence. Ce latéral très important de l'OL a même séduit Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France. Léo Dubois a été sélectionné pour la première fois le 2 juin 2019 pour le match amical contre la Bolivie (2-0). L'ancien Nantais est sous contrat avec l’OL jusqu’en juin 2024 et son coût est estimé à 12 M€.



Par ALEXIS
Publié le 10 juillet 2020 à 23:11 | mis à jour le 10 juillet 2020 à 23:14

Facebook
Twitter
email
Whatsapp