OL : Man City ou le Real en quarts, l’avis de Rudi Garcia

Rudi Garcia excité par le rendez-vous des quarts de finale

L’OL va affronter Manchester City ou le Real Madrid en cas de qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Rudi Garcia s’est exprimé sur le tirage dont a hérité Lyon pour le prochain tour.

Rudi Garcia excité par ce qui attend l’OL

L’UEFA a procédé au tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions. Après avoir hérité de la Juventus en huitièmes, l’OL devra encore affronter un cador européen en cas de qualification pour les quarts. Lyon sera en effet opposé à Manchester City ou au Real Madrid au prochain tour. Suite à ce tirage, Rudi Garcia s’est exprimé. Le coach lyonnais voit une motivation supplémentaire à affronter de pareilles cylindrées. « Si jamais nous nous qualifions, c’est un tirage royal, une route incroyable à parcourir mais ô combien excitante (…) C’est encore plus beau de savoir que si l’on passe, nous jouerons ces équipes-là », a confié l’entraîneur de l’OL cité par l’AFP.

Un boulot à terminer pour l’OL contre la Juventus

En attendant de rejoindre les quarts, l’OL devra se débarrasser de la Juventus de Cristiano Ronaldo. L’UEFA a maintenu le lieu du huitième de finale retour entre Lyon et la Juve. Cette rencontre se jouera le 7 août à Turin comme initialement prévu. Rudi Garcia ne trouve pas d’inconvénient à se déplacer en Italie. « Nous avons joué le match aller au Groupama stadium. Il est donc logique de disputer le retour à Turin même si ce sera à huis clos », a-t-il fait savoir. Les Gones s’étaient imposés sur le plus petit des scores à l’aller. La Ligue 1 arrêtée, ils préparent cette deuxième manche en disputant des matches amicaux. La finale de la Coupe de la Ligue contre le PSG (le 31 juillet) devrait également leur permettre de préparer cette affiche.



Par Ange A.
Publié le 11 juillet 2020 à 00:12 | mis à jour le 11 juillet 2020 à 00:12

Facebook
Twitter
email
Whatsapp