Stade de Reims Mercato : Du nouveau sur la piste Axel Disasi

La piste Axel Disasi abandonnée par les prétendants de Ligue 1 ?

A la lutte pour Axel Disasi, joueur du Stade de Reims, les prétendants de Ligue 1 semblent marquer le pas. Ce qui laisserait un boulevard aux clubs de Premier League désireux de signer le défenseur central rémois.

Les prétendants de Ligue 1 en rétropédalage pour Axel Disasi ?

Auteur d’une solide saison avec le Stade de Reims (meilleur défense de Ligue 1), Axel Disasi suscite l’intérêt de plusieurs clubs français. En quête de renforts défensifs, l’AS Monaco, le Stade Rennais FC et l’OM auraient jeté leur dévolu sur le prodige champenois. Si ce dernier a un bon de sortie, les dirigeants stadistes réclament tout de même 15 millions d’euros. Une somme pas facile à aligner en ces temps de crise économique. D’où un changement de priorité pour les prétendants français de la pépite rémoise de 22 ans. Ainsi, selon L’Equipe, l’AS Monaco ne serait pas très chaud pour passer à 15 millions d’euros après avoir transmis une proposition de 12 millions d’euros. Quant aux recruteurs du Stade Rennais FC, ils semblent s’intéresser en priorité à Mohammed Salisu, défenseur central de Valladolid. Enfin, le quotidien sportif n’a pas rappelé l’intérêt de l’OM pour l'ancien joueur du Paris FC.

Le Rémois en route pour la Premier League ?

Axel Disasi serait également convoité en Premier League. Alors que les candidats anglais attendent la fin du championnat pour lancer véritablement leurs offensives, leurs concurrents français semblent se retirer de la piste menant au natif de Gonesse. De quoi penser que les écuries de Premier League ont désormais carte blanche pour attirer Axel Disasi ? Selon Manu Lonjon, un prétendant anglais aurait déjà formulé une offre auprès des dirigeants du Stade de Reims…



Par JOËL
Publié le 11 juillet 2020 à 09:47 | mis à jour le 11 juillet 2020 à 09:47

Facebook
Twitter
email
Whatsapp