LOSC Mercato : Jonathan Ikoné entre Tottenham et Newcastle

LOSC Jonathan Ikoné vers l'Angleterre

L’avenir de Jonathan Ikoné pourrait se jouer loin du LOSC et de la Ligue 1. Le joueur est dans le viseur de Newcastle United et Tottenham qui viennent de relancer son cas auprès des dirigeants lillois.

LOSC Mercato : L'avenir de Jonathan Ikoné en Premier League ?

L’ancien milieu de terrain du PSG, Jonathan Ikoné, pourrait quitter le LOSC et même la Ligue 1 pour la Première League. Deux grands clubs du championnat anglais se sont mis sur les rangs pour recruter le Lillois. Selon une information du journaliste Julien Maynard de TF1, Tottenham et Newcastle United se sont renseignés auprès des dirigeants de Lille OSC sur la situation du joueur. Pour renforcer leur secteur offensif, ces deux clubs pourraient faire des offres importantes pour convaincre les dirigeants lillois.

Grosse plus-value en perspective pour Lille OSC

Jonathan Ikoné, formé au Paris Saint-Germain, a été recruté par le LOSC alors qu’il jouait à Montpellier Hérault. Dès sa première saison à Lille, il a joué 38 matchs de championnat lors desquels il a inscrit 3 buts. Pour cette saison arrêtée par la crise de Covid-19 à sa 28e journée, il avait déjà inscrit le même nombre de buts que la saison passée, une progression qui n’échappe pas à ses courtisans. Pour le transfert éventuel de Jonathan Ikoné, le club qui l’aura convaincu devra payer plus de 40 millions d’euros, même si sa valeur marchande n’est que de 36 millions d’euros.



Par Gary SLM
Publié le 11 juillet 2020 à 11:55 | mis à jour le 11 juillet 2020 à 11:55

Facebook
Twitter
email
Whatsapp