SCO Angers Mercato : la Ligue 2 pour un indésirable (Off.)

Ibrahima Cissé pourrait quitter le SCO Angers

Après deux ans au SCO Angers, Ibrahima Cissé retourne en Ligue 2. Le défenseur de 24 ans s’est engagé avec l’USL Dunkerque. Le promu a annoncé l’arrivée de sa nouvelle recrue samedi.

Ibrahima Cissé quitte le SCO Angers pour Dunkerque

Après Baptiste Guillaume, un autre joueur du SCO Angers évoluera en Ligue 2 la saison prochaine. Faute de pouvoir s’imposer chez les Scoïstes, Ibrahima Cissé a décidé de se relancer en deuxième division. Le défenseur central s’est engagé avec l’USL Dunkerque. Le promu a annoncé la signature de Cissé sur son site officiel samedi. La durée du contrat ainsi que le montant du transfert n’ont pas été révélés. À Dunkerque, Ibrahima Cissé va retrouver de vieilles connaissances. Le Parisien va de nouveau côtoyer le coach Fabien Mercadal et Billy Ketkeophomphone avec qu’il était à Tours. L’entraîneur de l’USL espère pouvoir relancer la carrière du joueur de 24 ans.

Cissé poussé vers la sortie au SCO ?

À Angers, Ibrahima Cissé n’a pas eu l’opportunité d’exprimer son talent. Depuis sa signature en juillet 2018, il n’a joué que deux rencontres sous le maillot du SCO Angers. Des matches disputés la saison dernière après un premier exercice lors duquel il est resté loin des pelouses. Le défenseur avait été prêté en janvier au Paris FC pour gagner en temps de jeu. Avec le club de la capitale, il a disputé 7 rencontres de Ligue 2 comme titulaire et un match de Coupe. À un an de l’échéance de son contrat, le SCO Angers a donc décidé de se séparer de Cissé. Celui-ci retrouve la L2, un championnat qu’il connaît pour y avoir disputé près de 80 rencontres avec Tours.



Par Ange A.
Publié le 11 juillet 2020 à 17:45 | mis à jour le 11 juillet 2020 à 17:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp