PSG - Atalanta : Thomas Meunier exprime un petit regret

Thomas Meunier triste de pas jouer la Ligue des champions avec le PSG

Parti au Borussia Dortmund cet été, Thomas Meunier continue de suivre l’actualité du PSG. Le latéral Belge souhaitait aller au bout de la Ligue des champions avec Paris, mais cela sera impossible.

PSG : Tristesse de Thomas Meunier après son départ

Thomas Meunier a choisi de s’engager avec le Borussia Dortmund cet été. Malgré son transfert chez les Marsupiaux, le latéral de 28 ans espérait terminer l’édition actuelle de la Ligue des champions avec le PSG. Hans-Joachim Watzke, le président du BVB, avait d’ailleurs donné son feu vert à Meunier pour qu’il le fasse avec son ancien club. Mais côté Parisien, on semble passer à autre chose. Le Belge ne reviendra pas à Paris pour finir la campagne européenne avec le club de la capitale. Une situation qui le rend triste. Un sentiment qu’il a exprimé sur Instagram en répondant à un post de son compatriote Timothy Castagne (Atalanta). « Avec tristesse », a-t-il répondu à la question « Dis finalement Thomas Meunier, on va se louper alors ? ».

Qui pour remplacer Meunier à Paris ?

Thomas Meunier parti, le PSG lui cherche toujours un remplaçant. Plusieurs noms sont associés au club de la capitale : Sergino Dest (Ajax), Adam Marusic (Lazio), Léo Dubois (OL) ou encore Hector Bellerin (Arsenal). Sauf que jusqu’ici la direction parisienne ne semble pas avoir creusé ces pistes. Même si elle venait à recruter un nouveau latéral, celui-ci ne pourrait pas terminer la Ligue des champions avec le PSG. Thomas Tuchel a tout de même de la ressource à ce poste. Marquinhos et Thilo Kehrer peuvent dépanner sur le côté. Le coach parisien peut également laisser sa chance à Colin Dagba qui est un latéral de formation.



Par Ange A.
Publié le 11 juillet 2020 à 19:00 | mis à jour le 11 juillet 2020 à 19:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp