FC Nantes Mercato : Quatre départs encore au programme

Quatre joueurs seraient sur le départ au FC Nantes

Le FC Nantes entend mener une petite opération dégraissage au sein de son effectif ce mercato estival. Quatre joueurs pourraient être sacrifiés pour faire de la place dans l’effectif de Christian Gourcuff.

Quatre joueurs en instance de départ au FC Nantes

Alors que Quentin Braat vient de quitter le FC Nantes, d’autres Canaris devraient en faire de même lors de ce mercato estival. Pour 20 Minutes, jusqu'à quatre joueurs vont quitter le navire Jaune et vert dans les prochains jours. Pour le média, Christian Gourcuff voudrait encore réduire son effectif. Cette décision de l'entraîneur nantais devrait pousser vers la sortie plusieurs joueurs. Selon cette source, le capitaine Abdoulaye Touré ferait partie des joueurs qui bénéficient d’un bon de sortie. Formé au club, le milieu de 26 ans pourrait vivre une nouvelle expérience dans un autre club la saison prochaine. Idem pour le titi Samuel Moutoussamy.

Molla Wagué, recruté l’été dernier à Udinese, est sur la liste des possibles sortants. Sans surprise, Kalifa Coulibaly figure parmi les joueurs cités. Le départ de l’attaquant malien, sous contrat jusqu’en 2022, est évoqué depuis plusieurs semaines. L’avant-centre de 28 ans aurait des touches en Turquie. Si Coulibaly a quelques courtisans, ce n’est pas le cas pour les autres blacklistés. Il faut noter que la plupart d’entre eux ont encore au moins deux ans de contrat avec le FC Nantes.



Par Ange A.
Publié le 12 juillet 2020 à 09:55 | mis à jour le 12 juillet 2020 à 09:57

Facebook
Twitter
email
Whatsapp