PSG - Atalanta : Changement de programme avant le choc ?

Le PSG pourrait opter pour un stage avant Atalanta

Avec l’affiche qui l’attend en quarts de la Ligue des Champions, le PSG pourrait modifier son programme. Aux dernières nouvelles, le Paris Saint-Germain pourrait finalement préparer ce match au Portugal.

Vers un stage de préparation pour le PSG au Portugal ?

Après quatre mois d’absence, le PSG va signer son retour sur le rectangle vert dimanche. Le Paris Saint-Germain affronte Le Havre AC en amical. Après cette rencontre, Thomas Tuchel et ses hommes auront encore deux autres matches d’exhibition avant les deux finales des coupes nationales (le 24 juillet contre l’ASSE et le 31 face à l’OL). Avec l’opposition qui l’attend le 12 août en quarts de finale de la Ligue des Champions, le PSG espérait disputer un dernier match de préparation quelques jours avant cette date. Mais Foot Mercato indique que le board parisien aurait changé de programme. Pour une meilleure acclimatation des joueurs, le club devrait plutôt effectuer un stage au Portugal avant d’affronter l’Atalanta.

L’Atalanta en ligne de mire

Cette destination n’est pas anodine pour le club de la capitale. C’est en effet au Portugal que va se dérouler le « Final 8 » de la Ligue des Champions. A partir des quarts de finale, la compétition va se jouer dans un format inédit sans match retour. Sachant qu’il n’aura pas droit à l’erreur comme cela a été le cas en huitième aller contre Dortmund, le PSG voudrait donc vite se mettre en condition pour poursuivre sa campagne européenne. Son dernier match programmé le 31 juillet, Paris a donc une dizaine de jours pour bien préparer ce choc contre l’Atalanta.



Par Ange A.
Publié le 12 juillet 2020 à 12:10 | mis à jour le 12 juillet 2020 à 12:10

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs