FC Barcelone : Mauvaise nouvelle pour Antoine Griezmann

Antoine Griezmann pourrait manquer les deux derniers matches du FC Barcelone

Présent dans le onze titulaire catalan lors du match entre Valladolid et le FC Barcelone (0-1) samedi lors de la 36e journée de Liga, Antoine Griezmann a été remplacé à la pause. L’attaquant de 29 ans aurait été victime d’un pépin physique.

Blessure au quadriceps pour Antoine Griezmann ?

Antoine Griezmann ne s’est pas montré à son avantage pendant la rencontre. En remplaçant l’ancienne star de l’Atletico Madrid par Luis Suarez, on aurait pu croire que l'entraîneur des Blaugranas, Quique Setién, exprimait son mécontentement pour sa prestation. Mais les raisons de la sortie du natif de Mâcon seraient étrangères à sa prestation. Selon les informations de la RAC1, le champion du monde 2018 avec l'équipe de France a été remplacé en raison d’un malaise au quadriceps.

La durée de l’indisponibilité du Barcelonais connue ?

Cette blessure pourrait priver Antoine Griezmann de la participation aux deux derniers matches de Liga du FC Barcelone, à savoir la réception d’ Osasuna le jeudi 16 juillet à 21h et le déplacement à Alavès le dimanche 19 juillet à 21h. Une absence qui serait un coup dur pour l’ex-joueur de la Real Sociedad, mais également pour l’écurie catalane qui a besoin de tout son monde pour tenter d’inverser la tendance d’un sacre qui s’offre au Real Madrid cette saison…

Par JOËL
Publié le 12 juillet 2020 à 11:36 | mis à jour le 12 juillet 2020 à 11:36

Facebook
Twitter
email
Whatsapp