FC Lorient Mercato : Matthieu Dreyer a signé au FCL (Off.)

Matthieu Dreyer rejoint le FC Lorient

Comme attendu depuis plusieurs semaines, Matthieu Dreyer s’est engagé avec le FC Lorient. Le champion de Ligue 2 a officialisé la signature de son nouveau portier dimanche.

Matthieu Dreyer signe au FC Lorient

Le FC Lorient a enregistré une nouvelle recrue. Dimanche, les Merlus ont confirmé l’arrivée de Matthieu Dreyer. Le portier de 31 ans était annoncé du côté du club morbihannais depuis son départ de l’Amiens SC. Arrivé libre de tout contrat, l’ancien Amiénois a signé pour trois ans avec le promu. Il va donc retrouver la Ligue 1 la saison prochaine contrairement à Amiens. Le Sporting a été relégué administrativement en Ligue 2 après une décision de la LFP. En signant au FCL, Matthieu Dreyer va surtout retrouver Christophe Pélissier et Olivier Lagarde, ses anciens encadreurs à l’Amiens SC. « Je suis également heureux de pouvoir retravailler avec coach Pelissier et tout son staff afin de pouvoir vivre les mêmes émotions que dans un passé proche », s’est réjoui le nouveau gardien des Merlus. Une joie partagée par le coach du FC Lorient.

Condamné au banc au FC Lorient

Christophe Pélissier sait que son ancien poulain à Amiens « va rapidement se fondre dans le groupe et ainsi répondre aux attentes ». À Lorient, Matthieu Dreyer va encore enfiler le costume de doublure. Cette fois, il sera le remplaçant de Paul Nardi (26 ans). Le Strasbourgeois n’a joué que 4 matches avec l’Amiens SC la saison dernière, Régis Gurtner étant le gardien titulaire du club picard. Le portier formé au FC Sochaux est la cinquième recrue estivale des Merlus après Adrian Grbic, Jérémy Morel, Quentin Boisgard et Stéphane Diarra.



Par Ange A.
Publié le 12 juillet 2020 à 18:11 | mis à jour le 12 juillet 2020 à 18:11

Facebook
Twitter
email
Whatsapp