FC Rouen - Stade de Reims : Spectateurs, masque obligatoire

Les spectateurs du match FC Rouen - Stade de Reims sont tenus de porter le masque

Le FC Rouen (National 2) et le Stade de Reims s’affronteront en amical mercredi (17h) au stade Gérard Houiller du Touquet. Les spectateurs autorisés à assister à cette rencontre sont tenus de porter le masque.

Pas de spectateur sans masque pour FC Rouen - Stade de Reims

Après avoir battu l’ ESTAC (1-3) le week-end dernier, le Stade de Reims tentera, pour son deuxième match de préparation estivale, de rééditer l’exploit face au FC Rouen mercredi à 17h sur la pelouse du Touquet Athletic Club Foot Côte d'Opale (National 3). La mairie du Touquet a imposé le port du masque aux spectateurs attendus à cette rencontre amicale. Selon les informations de L’Equipe ce mardi, les masques seront distribués à l’entrée du stade, l’objectif étant d’en distribuer à tous les spectateurs. Par contre, il n’y aura pas de mesure de distanciation entre les spectateurs. Quant aux joueurs des deux clubs, ils sont tenus d’arriver en tenue de sport et retourneront se changer à l’hôtel.

Combien de spectateurs attendus pour FC Rouen - Stade de Reims ?

Toujours d’après le quotidien sportif, une centaine de spectateurs sont attendus pour ce match amical. Les prix des tickets ont été communiqués sur le site officiel du FC Rouen. Il faudra débourser 8 euros pour les places en tribune et 5 euros pour les places en pourtour.






Par JOËL
Publié le 15 juillet 2020 à 01:00 | mis à jour le 15 juillet 2020 à 01:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs