ASSE : Nouveau coup dur, Stéphane Ruffier a été mis à pied

Vers un licenciement de Stéphane Ruffier ?

Les rapports entre Stéphane Ruffier et l’ASSE vont de mal en pis. Après une série de traitements humiliants à son encontre, le gardien légendaire de l’ AS Saint-Etienne vient tout simplement d’être mis à pied.

Mis a pied pour Stéphane Ruffier

Stéphane Ruffier a perdu son statut de N°1 dans les cages de l’ ASSE avec l’arrivée de Claude Puel (octobre 2019) sur le banc. Depuis la défaite de l’ AS Saint-Etienne sur la pelouse du Stade Brestois 29 le 16 février dernier, l’ancien Monégasque n’a plus été aligné. Pendant cette préparation estivale, alors que Stéphane Ruffier s’entraîne normalement, l’entraîneur ne l’aligne toujours pas. Le portier aurait même été envoyé en CFA 2. Le dernier coup dur en date contre le gardien de 33 ans, c’est une mise à pied décidée hier lundi.

Les raisons de la mise à pied du dernier rempart

Selon les informations de L’Equipe ce mardi, Stéphane Ruffier a été mis à pied à cause de son retard à une séance d’entraînement vendredi dernier. Un retard causé par un strap posé trop lentement. Le portier a rendez-vous avec ses dirigeants le 22 juillet. Dans l’attente de cette rencontre avec les décideurs de l’ ASSE, le gardien a été autorisé à s’entraîner ce mardi. Il n'empêche, sa mise à pied pourrait déboucher sur un licenciement de l’écurie ligérienne…






Par JOËL
Publié le 14 juillet 2020 à 21:50 | mis à jour le 14 juillet 2020 à 21:50

Facebook
Twitter
email
Whatsapp