FC Nantes Mercato : C'est le désert pour Abdoulaye Touré

Abdoulaye Touré n’a pas encore reçu d’offre concrète

Abdoulaye Touré ne serait pas mécontent d’aller voir ailleurs la saison prochaine. Sauf que les prétendants au profil du capitaine du FC Nantes ne se bousculent pas vraiment au portillon.

Des envies d’ailleurs pour Abdoulaye Touré ?

Joueur très important de l’effectif du FC Nantes, Abdoulaye Touré ne se voit pas forcément quitter la cité des Duc la saison prochaine. Ce serait la preuve de sa fidélité et de sa loyauté au FC Nantes, son club formateur. Il n’empêche, le milieu de terrain ne se privera pas de considérer les offres qui pourraient se présenter à lui lors de ce mercato estival. Surtout pas s'il s’agit d’offres alléchantes. Autrement dit, le joueur de 26 ans restera volontiers chez les Canaris, mais il n'hésitera pas à partir si une belle occasion se présente.

Des offres pour le capitaine nantais ?

Mais les recruteurs ne semblent pas vraiment attirés par le profil d’ Abdoulaye Touré. Le journal 20 Minutes assure ce mercredi qu’ « aucune offre ferme n’est parvenue pour le capitaine nantais ». Un proche du dossier a renchéri : « Seulement des approches. ». Quant au milieu de terrain des Canaris lui-même, il reste concentré sur la préparation estivale. Son entourage a confié au quotidien gratuit que la priorité du capitaine nantais, c’était de « faire une bonne préparation déjà », reléguant ainsi la question de son avenir au second plan.



Par JOËL
Publié le 15 juillet 2020 à 10:00 | mis à jour le 15 juillet 2020 à 10:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs