Montpellier HSC Mercato : Grande offensive pour Ruffier ?

Stéphane Ruffier, discussions bientôt relancées avec le Montpellier HSC ?

Mis à pied par l’ ASSE, Stéphane Ruffier intéresse le Montpellier HSC. Pour les recruteurs montpelliérains à l’affût du dossier depuis mars, le moment serait venu de lancer une offensive d'envergure.

Retour imminent des Montpelliérains sur Stéphane Ruffier

Geronimo Rulli retourné à la Real Sociedad après un prêt concluant la saison dernière, le Montpellier HSC multiplie les démarches pour signer un autre gardien pour la saison prochaine. Si des pistes suisses et argentines sont régulièrement citées, les recruteurs pailladins ne s’étaient pas empêchés de sonder, dès mars dernier, Stéphane Ruffier, en rupture de banc à l’ ASSE depuis le 16 février après une défaite sur la pelouse du Stade Brestois 29. Aucun accord n’a été signé, mais le Montpellier HSC n’aurait rien perdu de son intérêt pour Stéphane Ruffier. Selon Eric Martin, journaliste de RTL, la mise à pied par l’ AS Saint-Etienne devrait permettre aux recruteurs héraultais de relancer le dossier.

La réponse du Stéphanois déjà connue ?

Lors de leur première offensive en mars dernier, les Pailladins n’avaient pas pu trouver d’accord avec Stéphane Ruffier en raison de son désir de rester à l’ ASSE et de son gros salaire. A présent, il n’est pas exclu que le portier de 33 ans choisisse finalement de quitter le Forez à cause des humiliations incessantes qu’il subit. Son salaire reste cependant une difficulté pour le Montpellier HSC. Autre difficulté pour les Héraultais, l’ancien Monégasque pourrait décider de raccrocher les crampons cet été, à en croire Manu Lonjon dans un live hier mardi. Les Montpelliérains devront sortir la grande artillerie pour espérer convaincre le dernier rempart stéphanois…



Par JOËL
Publié le 15 juillet 2020 à 14:20 | mis à jour le 15 juillet 2020 à 14:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp