OGC Nice Mercato : Un intérêt pour l’indésirable Kondogbia ?

Geoffrey Kondogbia intéresserait l'OGC Nice

Selon la presse espagnole, le Valence CF entend se séparer de plusieurs joueurs cet été. Au club espagnol depuis deux ans, Geoffrey Kondogbia ferait partie des joueurs qui seront libérés. Une situation dont voudrait profiter l’OGC Nice.

Geoffrey Kondogbia prochaine affaire de l’OGC Nice ?

Le Valence CF se prépare à vivre un été agité. En proie à des difficultés financières, le club Che souhaiterait vendre pas mal de joueurs cet été. Encore sous contrat jusqu’en 2022, Geoffrey Kondogbia figurerait parmi les prochains joueurs sacrifiés. Selon El Desmarque, l’OGC Nice a flairé le coup pour le milieu de terrain de 27 ans. Le club azuréen se montre particulièrement actif sur le marché des transferts cet été. Le Gym a déjà recruté cinq joueurs, dont Morgan Schneiderlin. Avec le départ à venir de Wylan Cyprien, un autre milieu de terrain serait le bienvenu chez les Aiglons. D’après la même source, international centrafricain « ne serait pas insensible au projet niçois en plus d’être intéressé par un retour en Ligue 1 ».

Concurrence italienne pour le Centrafricain

Formé au RC Lens, Geoffrey Kondogbia a également évolué sous les couleurs de l’AS Monaco (2013-2015). S’agissant de retour dans un ancien championnat, le Centrafricain pourrait également retrouver l’Italie. Le média ibérique révèle que la Fiorentina est également intéressée par le milieu de terrain qui a évolué en Serie A pendant deux ans (2015-2017) sous les couleurs de l’Inter Milan. Le journal espagnol indique aussi que le Valence CF est prêt à accepter un montant en dessous de la clause libératoire de son milieu de terrain. Le pensionnaire de Mestella avait déboursé 22 millions d’euros en 2018 pour s’attacher les services du natif de Nemours.



Par Ange A.
Publié le 15 juillet 2020 à 16:45 | mis à jour le 15 juillet 2020 à 19:41

Facebook
Twitter
email
Whatsapp