ASSE Mercato : Un jeune attaquant du FC Porto en approche

L'ASSE sur le point de recruter Papelelé au FC Porto

Après avoir recruté Yvan Neyou au Sporting Braga, l’ ASSE vise un autre joueur évoluant au FC Porto. Le jeune attaquant serait proche de signer à l’AS Saint-Étienne.

ASSE : Un contrat de trois ans pour Papelelé

L’ASSE est sur un joli coup au Portugal où il a déjà recruté Yvan Neyou la semaine dernière. Les recruteurs des Verts ont mis leurs radars sur Papelelé Hélio Alberto Delgado Silva. La cible est un attaquant cap-verdien repéré au FC Porto où il évolue avec l’équipe B. Selon les informations du quotidien sportif portugais Recor, le joueur de 22 ans est sur le point de s’engager avec l’AS Saint-Étienne. Ayant décidé de faire des recrutements à moindre coût, Claude Puel est à la baguette pour boucler le dossier Papelelé. Des négociations sont en cours avec le natif de São Vicente (Cap-Vert) et ses représentants. Une signature d'ici la fin de la semaine est dans les tuyaux. Un contrat de trois saisons serait déjà prêt pour le jeune joueur prometteur.

L'AS Saint-Étienne poursuit son recrutement

Papelelé est en fin de contrat chez les Dragons. L'AS Saint-Étienne devrait le recruter sans payer d'indemnité de transfert. Le club vise les mêmes plans que Jean-Philippe Krasso et Sétigui Karamoko, arrivés libres. Yvan Neyou, prêté par Braga pour une saison avec une option d'achat, est également un dossier sans frais pour le club du Forez.



Par ALEXIS
Publié le 15 juillet 2020 à 16:20 | mis à jour le 15 juillet 2020 à 19:36

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs