OM Mercato : Mohamed Ajroudi veut un joueur de la Juventus

Mercato OM : Mohamed Ayachi Ajroudi voudrait signer Adrien Rabiot

Candidat déclaré au rachat de l’ OM, Mohamed Ayachi Ajroudi rêve d’un mercato de folie. Après avoir dit son rêve de Zinedine Zidane et Cristiano Ronaldo, le potentiel repreneur de l’Olympique de Marseille souhaite également attirer Adrien Rabiot, joueur de la Juventus Turin, au club phocéen.

Mercato OM, Adrien Rabiot sur les tablettes d'Ajroudi ?

Mohamed Ayachi Ajroudi veut racheter l’OM. Son ambition déclarée est de concurrencer le PSG en France et de refaire de l’Olympique de Marseille le grand club européen qu’il était. Une ambition qui passe par un mercato de folie en cas de rachat. À cet effet, le milliardaire franco-tunisien a déjà promis qu’il signerait Zinedine Zidane (entraîneur du Real Madrid) en remplacement de André Villas-Boas, et Cristiano Ronaldo (attaquant de la Juventus Turin), deux stars de renommée mondiale capables de porter l’Olympique de Marseille sur le toit de l’Europe. De quoi faire rêver les supporters olympiens. Mais les fans ne sont pas encore au bout de leur rêve. Selon les informations de Calciomercato, Mohamed Ayachi Ajroudi souhaite aussi attirer Adrien Rabiot, milieu de terrain de la Vieille Dame. Une opération qui pourrait être conclue contre un chèque de 30 millions d’euros.

Un ex-PSG, mission possible pour l’Olympique de Marseille ?

Mohamed Ayachi Ajroudi assure être soutenu par des partenaires aux moyens financiers quasi illimités. De ce point de vue, claquer 30 millions pour attirer le Turinois ne serait qu’un jeu d’enfant pour l’investisseur franco-tunisien. Mais l’ingénieur pourrait être confronté à une autre difficulté. En effet, arrivé libre à la Juventus Turin l’été dernier, l’ancien Parisien a eu beaucoup de mal à intégrer l’effectif de Maurizio Sarri. Mais à force de travail et de détermination, le natif de Saint-Maurice est parvenu à faire changer d’avis son entraîneur. Désormais, Adrien Rabiot est régulièrement aligné et a même été titularisé lors des 6 dernières apparitions de la Juventus Turin. Des matches au cours desquels, le joueur de 25 ans a rendu une belle copie. Il est donc difficile d’imaginer les Bianconeri accepter de se séparer d’un joueur qui représente clairement l’avenir au milieu du terrain, surtout depuis le départ de Miralem Pjanic au FC Barcelone. Aussi, Adrien Rabiot, pur produit du PSG, ne semble pas faire d’une évolution à l’OM une priorité…



Par JOËL
Publié le 16 juillet 2020 à 08:50 | mis à jour le 16 juillet 2020 à 08:56

Facebook
Twitter
email
Whatsapp