RC Lens Mercato : Des prétendants étrangers pour Radovanovic

Aleksandar Radovanovic pourrait quitter le RC Lens cet été

Au RC Lens depuis 2018, l’avenir d’Aleksandar Radovanovic pourrait s’écrire loin de l’Artois cet été. A ce sujet, le défenseur serbe de 26 ans disposerait de touches à l’étranger.

Aleksandar Radovanovic sur le départ au RC Lens ?

Le RC Lens se montre particulièrement actif cet été. Le club artésien s’est déjà offert sept recrues estivales. Si son activité a été intense dans le sens des arrivées, le promu pourrait désormais libérer certains joueurs. Pour Foot Mercato, Aleksandar Radovanovic serait un candidat au départ. Selon le média en ligne, le défenseur central serbe serait courtisé par des clubs à l’étranger. Le joueur de 26 ans serait notamment dans le viseur de deux clubs russes. Le Lokomotiv Moscou et le FK Rostov auraient déjà pris des renseignements sur le défenseur de Lens qui serait également sur les tablettes du club bulgare Ludogorets, selon l’insider Mohamed Toubache-Ter. Le Dijon FCO serait aussi intéressé par le défenseur. En Bourgogne, il pourrait retrouver Mounir Chouiar. L’ancien lensois avait été recruté l’été dernier en échange de Jules Keita aujourd’hui indésirable au Racing.

1 M€ en vue pour le RC Lens

Arrivé au RC Lens en 2018, Aleksandar Radovanovic est encore lié aux Sang et Or jusqu’en 2022. Il a disputé 16 matches en tant que titulaire la saison dernière pour deux buts inscrits. Le Serbe a profité de la blessure de Steven Fortes en début de saison pour se faire une place dans l’effectif de l’ancien coach Philippe Montanier. Avec le retour du Cap-verdien, le natif de Sabac (Serbie) a vu son temps de jeu s’amenuiser en fin de saison. Selon FM, le Racing attendrait au moins un million d’euros pour lâcher son défenseur central.



Par Ange A.
Publié le 16 juillet 2020 à 11:00 | mis à jour le 16 juillet 2020 à 11:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp