Transfert PSG : Meunier rétablit la vérité sur son départ !

Thomas Meunier ne quitte pas forcément Paris en bons termes...

L'actualité Transfert du PSG s'est dernièrement animée avec les joueurs en fin de contrat. Thomas Meunier, qui a quitté Paris pour le Borussia Dortmund en début de mercato, a souhaité mettre les points sur les i concernant son départ du club.

Transfert PSG : Thomas Meunier, presque pas payé en juillet et en août ?

Le latéral belge a décidé qu'il ne prendrait pas part à la palpitante fin de saison du Paris Saint-Germain, marquée par des finales de Coupe de France, Coupe de la Ligue et un quart de finale de la Ligue des Champions. Pourtant, Thomas Meunier aurait souhaité rester pour terminer la saison en beauté. Seulement, les conditions présentées par Leonardo, à propos d'une courte prolongation de deux mois, n'auraient pas été de son goût, loin de là. « Leonardo n'a jamais tenté de trouver un accord avec le BVB, encore moins avec moi ! Il voulait que je vienne jouer pour le PSG pratiquement gratuitement », a déclaré l'ancien numéro 12 parisien à l'agence de presse allemande.

Le belge interdit de croiser des joueurs du Paris SG ?

Après coup, l'ancien défenseur de Bruges aurait même été interdit de rencontrer n'importe quel joueur du PSG. « Ensuite, on m'a dit par téléphone que je ne devais croiser qui que ce soit parce que je pouvais raconter des histoires troublantes. Cas typique de perte de réalité. Leonardo a déclaré à la presse en France que j'avais refusé de prolonger le contrat. Mais ce n'est pas vrai, je veux le dire très clairement », s'est défendu Thomas Meunier, qui a paraphé un contrat de trois ans avec le vice-champion d'Allemagne.



Par Clément
Publié le 16 juillet 2020 à 09:56 | mis à jour le 16 juillet 2020 à 10:03

Facebook
Twitter
email
Whatsapp