Nîmes Olympique : Arrivée imminente d’ Andres Cubas

Nîmes Olympique : Andres Cubas va s'engager pour 3 ans

Le Nîmes Olympique s’apprête à accueillir sa troisième recrue estivale. Le milieu de terrain paraguayen Andres Cubas doit poser ses valises dans le Gard dans les prochaines heures.

Andres Cubas attendu au Nîmes Olympique

Andres Cubas va s’engager avec le Nîmes Olympique dans les prochaines heures. France Football annonce que le milieu de terrain a déjà quitté l’Argentine où il évoluait avec le CA Talleres. Le joueur de 24 ans doit atterrir dans l’Hexagone jeudi. Après avoir passé sa visite médicale vendredi, le Paraguayen (1 sélection) va s’envoler pour Nîmes où il va signer un contrat de quatre ans. Le montant du transfert de Cubas est estimé à 3 millions d’euros. Son ancien club avait déjà officialisé son transfert pour le Nîmes Olympique mardi. Le club de football français devrait en faire de même dans les prochaines heures une fois que sa nouvelle recrue aura effectué ses tests médicaux.

Troisième renfort pour le coach Jérôme Arpinon

Selon la même source, Andres Cubas va rencontrer ses nouveaux partenaires samedi. Il devrait également prendre part à sa première séance d’entraînement avec ceux-ci dans la foulée. Le milieu paraguayen est la troisième signature estivale de Jérôme Arpinon, le coach du Nîmes Olympique. Le dernier 18e de Ligue 1 s’était déjà offert les services de Baptiste Reynet, arrivé du Toulouse FC. Les Crocos ont également recruté le latéral norvégien Birger Meling en provenance de Rosenborg (Norvège). À noter que le club a aussi changé d’entraîneur. Après cinq ans de service, Bernard Blaquart a été remplacé par son adjoint Jérôme Arpinon. Maintenu par un concours de circonstances en Ligue 1, le club occitan souhaite présenter un meilleur visage la saison prochaine avec ses recrues et quelques joueurs de son centre de formation. Le 23 aout prochain, les nîmois vont lancer leur saison avec une première rencontre face au Stade Brestois. Celle-ci comptera pour la première journée de Ligue 1, match lors duquel le coach des Rouge et Blanc pourrait évaluer le niveau réel de ses recrues de ce mercato estival.



Par Ange A.
Publié le 16 juillet 2020 à 11:30 | mis à jour le 16 juillet 2020 à 11:38

Facebook
Twitter
email
Whatsapp