Montpellier HSC : Saison 20-21, Der Zakarian dévoile l’objectif

Michel Der Zakarian vise les 10 premières places de Ligue 1

Huitième de Ligue 1 la saison dernière, le Montpellier HSC est dans ses objectifs. Pour l’entraîneur Michel Der Zakarian, il faudra confirmer la saison prochaine, et il sait déjà comment y parvenir.

Michel Der Zakarian vise la première moitié du classement

Le Montpellier HSC a terminé 8e de Ligue 1 suite à la saison prématurément arrêtée après 28 journées en raison de la crise sanitaire. Selon les déclarations de Michel Der Zakarian dans l’émission RMC Football Show, le club héraultais « a toujours cherché à être meilleur que les saisons précédentes ». Autrement dit, les Montpelliérains auraient pu finir à une place plus intéressante. Mais le coach héraultais n’est pas déçu. S’il rappelle que « sur les 3 dernières années, on fait 10ème, 6ème puis là 8ème », le technicien pailladin souligne que « la priorité c’est d’être dans les 10 premiers ».

Comment garder cette constance ?

Le Montpellier HSC vise donc à se maintenir parmi les 10 premières places du classement de Ligue 1. Ce défi, les Héraultais l’ont relevé sur les 3 dernières saisons de Ligue 1. Pour y parvenir la saison prochaine, Michel Der Zakarian pense que le club pailladin « doit continuer de garder » son « état d’esprit affiché à domicile et être en mesure de le reproduire à l’extérieur », avant de conclure : « C’est là où on gagnera des points. »

Par JOËL
Publié le 16 juillet 2020 à 15:20 | mis à jour le 16 juillet 2020 à 15:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp