Mercato Stade Rennais : Darwin Nunez bientôt au SRFC

Mercato Stade Rennais, Darwin Nunez ciblé Publié le 17 juillet 2020 à 09:51

Le mercato Stade Rennais se déroule plus que bien. Darwin Nunez pourrait rejoindre l’attaque du SRFC malgré le récent transfert de Martin Terrier, arrivé de l’Olympique Lyonnais. Le club est aussi en bonne position sur la piste Salisu.

Mercato Stade Rennais, le plein d'attaquants avec Darwin Nunez

Le SRFC n’a pas terminé son marché des transferts, surtout en attaque. Selon RMC Sport, les dirigeants rennais s’activent pour faire venir l’attaquant uruguayen Darwin Nunez ce mercato estival. Avec le possible départ de M'Baye Niang à l'OM, le club engagé en Ligue des Champions la saison prochaine travaille à se donner les moyens de réussir sa campagne 2021. Ce joueur offensif, anciennement ciblé par le FC Barcelone, pourrait être une arme fatale dans le secteur offensif du club breton. À 21 ans, Darwin Nunez est présenté comme un joueur efficace devant les buts. Il pourrait bénéficier d'une bonne complémentarité avec Martin Terrier.

SRFC : Des négociations entre Rennes et Almeria

Florian Maurice, le directeur sportif du Stade Rennais compte bien donner à Julien Stéphan les hommes qu'il faut pour lui permettre d'atteindre les objectifs du club. Avec l'activation de cette nouvelle piste offensive de l'équipe de Rennes, les patrons du Roazhon Park veulent varier les profils de leurs buteurs. Darwin Nunez a marqué 12 buts en 20 matchs avec l'UD Almeria. Une statistique qui confirme le rédoutable attaquant vu en lui par les recruteurs du Srfc. Les dirigeants bretons poussent pour le faire signer bien qu’ils soient déjà actifs sur la piste du défenseur Mohammed Salisu. Les Bretons veulent éviter un échec similaire à celui du Ghanéen Mohammed Kudus du FC Nordsjaelland qui vient de signer avec l'Ajax Amsterdam.

Désireux de boucler le mercato Stade Rennais en beauté, ils ont entamé des négociations pour Darwin Nunez, intéressé lui aussi par une participation à la Ligue des Champions la saison prochaine. Il était dans le viseur du Stade Rennais avant l'arrêt des compétitions par la pandémie mondiale de covid-19, même si aucune action concrète n'avait été entamée. Le rival du FC Nantes pourrait le recruter pour parer au transfert de Mbaye Niang, toujours visé par l'Olympique de Marseille.

Par Gary SLM