LOSC Mercato : Visite médicale annoncée pour Victor Osimhen

Victor Osimhen passe sa visite médicale à Naples aujourd'hui Publié par Ange A. le 17 juillet 2020 à 11:40

Le feuilleton Victor Osimhen semble proche de son épilogue. L’attaquant nigérian devrait se rendre à Naples ce vendredi pour y passer la traditionnelle visite médicale.

Ça se précise pour le transfert de Victor Osimhen

Le changement d’agent de Victor Osimhen ne semble pas avoir menacé son transfert vers Naples. L’avant-centre de 21 ans devrait s’engager avec la formation parthénopéenne dans les prochaines heures. L’Equipe révèle même que l’attaquant du LOSC est attendu en Campanie aujourd'hui. Il devrait y passer sa visite médicale et signer son contrat avec l’actuel 6e de Serie A dans la foulée. L’international nigérian (8 sélections/4 buts) devrait s’engager pour 5 ans avec Naples. Le montant de l’opération s’élèverait selon le quotidien sportif à 81 millions d’euros. Le club italien souhaitait réduire cette indemnité en incluant Adam Ounas mais la direction lilloise n’est pas intéressée par l’Algérien qui a déjà un favori pour la succession d’Osimhen.

Jonathan David pour remplacer Osimhen au LOSC

Ces derniers jours, le nom de Jonathan David est revenu avec insistance du côté du LOSC pour succéder à Victor Osimhen. L’attaquant canadien vient de réaliser une saison exceptionnelle avec La Gantoise. Le joueur de 20 ans a terminé la saison avec 23 buts et 10 passes décisives en 40 matches. Des performances qui ont tapé dans l’œil du Lille OSC. Le club nordiste aurait déjà formulé une offre à hauteur de 25 millions d’euros pour recruter David qui serait intéressé par le projet lillois. Reste maintenant à savoir si La Gantoise voudra se séparer de son jeune buteur. Arrivé en Belgique en 2018, il lui reste encore trois années de contrat avec le pensionnaire de Jupiler Pro League.

Afficher les commentaires