FC Nantes : La réponse de la journaliste Margot Dumont à Kita

FC Nantes : Margot Dumont a refusé l’offre de Waldemar Kita

Waldemar Kita avait ciblé la journaliste Margot Dumont pour un contrat avec la D2 féminine du FC Nantes. Cette dernière, alors joueuse du FF Issy, a refusé l’offre du président des Canaris.

FC Nantes : Margot Dumont approchée par Waldemar Kita

Waldemar Kita ne se soucie pas que de la section masculine du FC Nantes. Le président nantais souhaite également développer la section féminine du club de la Cité des Ducs. Pour rendre cette division féminine plus performante, le président nantais aurait souhaité signer la journaliste Margot Dumont, joueuse du FF Issy à l’époque. « Le président du FC Nantes Waldemar Kita m’a appelée un été pour me proposer un contrat avec la D2 féminine du club », a révélé la journaliste de terrain de beIN Sports dans les colonnes de France Football avant d’indiquer : « Il m’a parlé de président à joueuse, car je jouais avec le FF Issy à l’époque. »

L’offre des Canaris n'intéressait pas

Le patron du FC Nantes a frappé à la mauvaise porte. Après un temps de réflexion, Margot Dumont a refusé la proposition de Waldemar Kita, pour des raisons qu'elle a livrées dans les colonnes du média sportif. « J’ai réfléchi, mais j’ai décliné, car je ne me voyais pas abandonner ma vie à Paris et ma carrière à beIN Sports », a-t-elle confié. Waldemar Kita n'a eu d'autres choix que la fermeture du dossier.



Par JOËL
Publié le 18 juillet 2020 à 09:35 | mis à jour le 18 juillet 2020 à 10:13

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs