Stade Rennais SRFC Mercato : Clément Grenier vers Grenade FC ?

Stade Rennais SRFC : Clément Grenier vers Grenade Publié le 19 juillet 2020 à 07:50

Le Stade Rennais FC pourrait perdre Clément Grenier à l’occasion de ce mercato estival. Grenade FC, le club de football espagnol est intéressé par les services du milieu de terrain du SRFC, selon l’entourage du concerné.

Stade Rennais : Grenade FC vise Clément Grenier

Clément Grenier, arrivé au Stade Rennais le 24 juillet 2018 en provenance de l’EA Guingamp, pourrait filer en Espagne ce mercato estival. Le milieu de terrain central de 29 ans est annoncé sur les tablettes de Grenade FC, selon ses proches. Le club espagnol est venu aux nouvelles cette semaine. Le joueur représenté par Pinhas Zahavi est sous contrat avec Rennes jusqu’en juin 2021. Avec la perspective de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine, rien ne dit qu’il quittera le SRFC. Le Stade Rennais n'a d'ailleurs montré aucune volonté particulière d'arrêter sa collaboration avec son milieu de terrain.

SRFC : Maxime Gonalons pourrait rester au club

De son côté, Grenade est l’actuel 9e du championnat espagnol à une journée de sa fin. Ce club ne jouera donc pas de compétition européenne la saison prochaine, ce qui le rend moins attrayant. Même s’il aimerait engager Clément Grenier, il n’a fait aucune proposition au Stade Rennais ni même au joueur pour commencer à le convaincre de rejoindre son projet. D’un autre côté, Maxime Gonalons pourrait rester sous les ordres de Diego Martinez Penas. Ce dernier a apprécié sa collaboration avec le joueur français de 31 ans qui a été prêté par l’As Roma à Grenade FC la saison actuelle en Espagne. Il lui a fait jouer 24 matchs lors desquels le milieu défensif a marqué 1 but.





Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp