LOSC Mercato : Visite médicale réussie pour Victor Osimhen

Victor Osimhen a passé sa visite médicale Publié le 19 juillet 2020 à 19:50

Le transfert de Victor Osimhen vers Naples devrait être officialisé dans les prochaines heures. Selon les médias italiens, l’attaquant nigérian du LOSC a déjà satisfait à sa visite médicale.

Plus qu’une question d’heures pour le transfert de Victor Osimhen

Le feuilleton Victor Osimhen est proche de son dénouement. Le buteur du LOSC est apte pour s’engager avec Naples. S’appuyant sur des informations de la presse italienne, L’Equipe révèle en effet que l’attaquant nigérian a passé sa visite médicale avec succès à Rome. L’annonce de la signature du contrat d’Osimhen avec le club italien devrait suivre dans les prochaines heures. Pour le quotidien sportif, le Lille OSC a réclamé 81 millions d’euros pour lâcher son buteur. Toutefois, le montant exact de l’opération sera dévoilé une fois que celle-ci sera bouclée. Le natif de Lagos devrait signer un contrat de 5 ans avec le club parthénopéen et son salaire annuel en Italie devrait être de 5 millions d’euros.

Le successeur d’Osimhen également attendu

Alors que Victor Osimhen va signer à Naples, le LOSC n’a pas perdu de temps pour identifier son successeur. Lille compte recruter Jonathan David cet été. Les négociations avec La Gantoise, où il évolue, sont en cours comme l’a confirmé Gérard Lopez, le président du Lille OSC. La direction lilloise proposerait 25 millions d’euros pour recruter l’attaquant de 20 ans qui vient de réaliser une saison de haute facture pour sa deuxième année en Belgique. L’international canadien (12 sélections/11 buts) affiche 23 buts et 10 passes décisives en 40 matches sur l’exercice écoulé.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp