Ex- PSG Mercato : Enfin un point de chute pour Unai Emery ?

Unai Emery pourrait rebondir à Villarreal Publié par Ange A. le 19 juillet 2020 à 23:02

Libre depuis son limogeage d’Arsenal en novembre, Unai Emery pourrait reprendre du service dans les prochains jours. L’ancien coach du PSG pourrait retrouver un banc en Espagne.

Unai Emery proche d’un retour en Espagne ?

Désireux de retrouver un banc, Unai Emery pourrait voir son vœu se réaliser dans les prochains jours. La Cadena SER ne se fait pas de doute sur l’avenir du technicien espagnol. Le média ibérique assure que l’ancien coach d’Arsenal sera le prochain entraîneur de Villarreal. La source révèle que le club valencien était entré en contact avec le technicien de 48 ans avant le confinement. Les deux parties seraient parvenues à un accord. L’arrivée de l’ancien entraîneur du PSG devrait être officialisée « rapidement ». Unai Emery va prendre la place de Javier Calleja sur le banc de Villarreal. Celui-ci avait signé son retour au club en janvier 2019 après son licenciement en décembre 2018.

Une belle campagne européenne en vue pour Villarreal ?

Si les derniers résultats de Villarreal étaient peu reluisants, Javier Calleja a pu mener son équipe jusqu’à la 5e place de Liga. Le Sous-marin jaune disputera donc la prochaine édition de la Ligue Europa. Le club a terminé la saison en beauté dimanche en écrasant Eibar (4-0) lors de la dernière journée du championnat. Avec l’arrivée d’Unai Emery, le club valencien peut espérer une belle campagne européenne la saison prochaine. L’ancien coach du PSG s’est notamment illustré en Ligue Europa en remportant la compétition trois années de suite avec le FC Sévillle. Il a également mené Arsenal en finale en 2019.

Afficher les commentaires