FC Metz Mercato : Un jeune milieu de terrain de Ligue 1 ciblé

FC Metz Mercato : Un milieu de terrain ciblé

Le mercato du FC Metz pourrait bientôt s’animer, aussi bien dans le sens des départs que des arrivées. Le club devrait perdre Diallo et recruter Emmanuel Ntim à Valenciennes FC dans les prochaines semaines. Un milieu de terrain de Ligue 1 est aussi ciblé par les dirigeants messins.

Le FC Metz continue de pousser pour Emmanuel Ntim

Le FC Metz a terminé la saison 2019-2020 à la 15e place de Ligue 1 avec 34 points en 28 matchs. Le club positionné en plein milieu de la seconde partie du classement compte faire mieux en 2021. Ses dirigeants cherchent donc à s’offrir des joueurs d’un profil bien arrêté après une étude conjointe du staff technique et des recruteurs. Le nom d’Emmanuel Ntim de Valenciennes FC est coché et les grandes manoeuvres sont même en cours pour le faire venir. Le Ghanéen de 24 ans plait fortement à l’entraîneur Vincent Hognon qui espère pouvoir compter sur sa présence dans son effectif pour la saison prochaine. Le joueur sort de 24 matchs, dont 23 en tant que titulaire avec Valenciennes en Ligue 2. Le FC Metz espère se l’offrir pour blinder le poste de défenseur doit.

Vers un départ de Diallo, un milieu de terrain ciblé

Avant une éventuelle signature du natif de Kumassi (Ghana), l’attaquant sénégalais Habibou Mouhamadou Diallo pourrait quitter le club. Ce dernier sort d’une bonne saison avec 12 buts en 26 matchs de Ligue 1. Titulaire indiscutable, il intéresse plusieurs clubs qui se montrent prêts à lui offrir une expérience plus exaltante qu’au FC Metz. La Premier League pourrait être sa prochaine destination. Malgré son prochain départ, la direction du club reste concentrée sur son mercato. On sait le club sur un jeune milieu de terrain de Ligue 1, mais le nom de ce dernier n’a pas encore filtré. Il faut juste retenir que ce dossier considéré comme très sérieux par les dirigeants messins avance.





Par Gary SLM
Publié le 20 juillet 2020 à 08:45 | mis à jour le 20 juillet 2020 à 09:19

Facebook
Twitter
email
Whatsapp