FC Barcelone : Mauvaise nouvelle pour Clément Lenglet !

Clément Lenglet s’est blessé à l’aine droite Publié par JOËL le 20 juillet 2020 à 21:02

Titularisé lors du match entre le FC Barcelone et Alavès (5-0) dimanche, Clément Lenglet a été remplacé à la 46e minute. Le défenseur central barcelonais est sorti suite à une blessure contractée à l’aine droite.

Clément Lenglet blessé à l’aine droite

La saison se termine mal pour Clément Lenglet. Très en jambe tout au long de la saison, où il a régulièrement été titularisé en défense centrale aux côtés de Gerard Piqué, l’international français s’est blessé lors la 38e et dernière journée de Liga. C’est en se tenant le bassin droit que l’ancien joueur de l’AS Nancy-Lorraine est sorti du terrain 1 minute après la pause. Selon un communiqué du FC Barcelone ce lundi, « le joueur de l’équipe première Clément Lenglet souffre d’une gêne à l’aine droite… ».

Combien de temps durera l’indisponibilité de l’ancien du FC Séville ?

Le communiqué du club catalan a, bien sûr, annoncé que le joueur de 25 ans « suivra un traitement dans les prochains jours ». En revanche, il est trop tôt pour préciser la durée de l’indisponibilité de Clément Lenglet. Un coup dur pour l’écurie barcelonaise qui perd ainsi un titulaire incontesté en défense centrale, alors que ce n’est pas le secteur fort de son effectif. Pour Quique Setién, la priorité pourrait désormais être de trouver un remplaçant efficace du défenseur français lors de la prochaine grande échéance des Blaugranas, à savoir le 8e de finale retour de la Ligue des Champions contre le SSC Naples, le 8 août.

Afficher les commentaires