OL Mercato : OGC Nice, Wylan Cyprien se rapproche de Lyon

L'OL proche de signer Wylan Cyprien, milieu de terrain de l'OGC Nice

L’ OL surveille de très près la situation de Wylan Cyprien à l’OGC Nice. En fin de contrat en juin 2021, il ne souhaite pas prolonger avec le Gym. Le joueur formé au RC Lens se serait rapproché de Lyon.

L'OL proche d'un accord avec l'OGC Nice pour Wylan Cyprien

L’OL est en embuscade pour transférer Wylan Cyprien, si l’OGC Nice ne parvient pas à prolonger son contrat qui expire le 30 juin 2021. En effet, le milieu de terrain veut aller voir ailleurs, après 4 saisons chez les Aiglons. À un an de la fin du bail du joueur de 25 ans, le club azuréen est contraint de lui trouver une porte de sortie, au risque de le voir partir librement l’été prochain. Et l’OL est évidemment très attentif à la situation du natif des Abymes (Guadeloupe). D’après les indiscrétions de Canal+, les Lyonnais sont d’ailleurs proches de conclure un accord avec l’OGC Nice, autour de 10 M€, pour le transfert de Wylan Cyprien.

Issa Kaboré dans le viseur des Lyonnais

En marge de l’intérêt pour Wylan Cyprien, l’OL serait aussi sur les traces d’Issa Kaboré, un prometteur défenseur du KV Malines en Belgique. Selon les informations de HLN, le club rhodanien n’est pas le seul club séduit par le profil du jeune arrière latéral droit. Le LOSC en Ligue 1 et le VfL Wolfsburg en Bundesliga sont également sur les rangs pour recruter le Burkinabé de 19 ans. Le nom de ce dernier est également associé à Manchester City de Pep Guardiola, par son entourage.





Par ALEXIS
Publié le 21 juillet 2020 à 03:00 | mis à jour le 21 juillet 2020 à 03:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp