PSG : Les Parisiens en stage au Portugal avant la LDC

Le programme du PSG avant le match contre l'Atalanta est encore chargé Publié par Clément le 20 juillet 2020 à 23:20

Alors qu'il s'apprête à disputer son dernier match amical avant les finales de coupes nationales, le PSG a établi le programme qui le mènera jusqu'au 12 août, date tant attendue du quart de finale de Ligue des Champions contre l'Atalanta Bergame.

Après l'OL et avant l'Atalanta, le PSG jouera un match amical

À trois jours de la finale de Coupe de France contre l'AS Saint-Etienne, le PSG jouera demain, un dernier match amical contre le Celtic FC. Une semaine après le rendez-vous face au club du Forez, les Parisiens défieront l'Olympique Lyonnais pour le compte de la finale de Coupe de la Ligue. Ce à quoi va succéder, le 5 août, un match amical au Parc des Princes, selon les informations du Parisien. Si l'adversaire n'a pas encore été officialisé, il devrait s'agir d'une équipe de Ligue 2. Le match se déroulera à huis clos afin de se préparer aux conditions qui attendront les équipes lors du "Final 8" à Lisbonne, au stade de la Luz.

Le PSG en stage au Portugal avant la Ligue des Champions

Le club parisien a également prévu un stage à Faro, au Portugal, afin de se préparer cette fois aux conditions climatiques qui se dresseront face à lui. Les Franciliens arriveront sur place le 8 août pour un stage d'une durée de trois jours, avant d'affronter l'Atalanta Bergame le 12 août. Le Parisien précise que le PSG bénéficiera des installations du Sporting Portugal pour s'entraîner. Si le Paris Saint-Germain passe le cap des quarts des finale, il jouera sa demi-finale le 18 août contre le RasenBallsport Leipzig ou l'Atlético Madrid. La finale est prévue le 23 août.

Afficher les commentaires