ASSE Mercato : Mickaël Nadé a rejoint l'US Quevilly Rouen

Mickaël Nadé, défenseur formé à l'ASSE et prêté à l'US Quevilly Rouen

L’ ASSE a prêté Mickaël Nadé à l’US Quevilly Rouen Métropole. C’est le club de National 1 qui a officialisé l’arrivée du joueur formé à l’AS Saint-Étienne, dans son effectif.

L'ASSE a prêté Mickaël Nadé à l'US Quevilly Rouen pour un an

Ce mardi, le jeune joueur de l’ASSE, Mickaël Nadé, a rejoint officiellement l’US Quevilly Rouen Métropole. Il est prêté pour la saison 2020-2021. Claude Puel ne comptant pas sur ce dernier, le club ligérien lui a trouvé un point de chute afin de lui permettre de faire décoller sa carrière. Ainsi, l’arrière de 21 ans s’est engagé avec le club de National 1, pour un an. « Quevilly Rouen Métropole continue de se renforcer avec l’arrivée en prêt de Mickaël Nadé. Le défenseur a paraphé son contrat après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale », a communiqué QRM sur son site internet.

Mickaël Nadé, un seul match disputé avec l'équipe pro des Verts

Pour rappel, Mickaël Nadé a intégré le centre de formation de l’ASSE en 2014, en provenance de l’AAS Sarcelles. Il a franchi les paliers jusqu’à l’équipe réserve en passant par les U19 en 2016. Le 20 mai 2017, le Franco-Ivoirien a disputé son premier et unique match en Ligue 1, sous le maillot des Verts, contre l’AS Nancy-Lorraine. L’AS Saint-Étienne lui avait offert ensuite son premier contrat professionnel, le 5 juillet 2017.





Par ALEXIS
Publié le 21 juillet 2020 à 10:45 | mis à jour le 21 juillet 2020 à 10:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp