Match Amical face à Sète (N3), Toulouse FC inquiète déjà

Toulouse FC, le logo

Ce mardi, le Toulouse FC jouait un match amical contre Sète (3-3), une équipe de National 3. Cette rencontre entre l’équipe de deuxième division et celle de 5e division aurait pu tourner à l’humiliation pour les hommes de Patrice Garande.

Toulouse FC évite de justesse l'humiliation

Le TFC jouait son premier match amical ce mardi. Cette rencontre face au club de National 3 aurait pu se solder par une défaite des protégés de Patrice Garande. Pour ce match, le club de la Ville Rose a été mené (2-1) suite à des buts de Mané (15e) et Patrao (41e). Koulouris (40e) avait réussi à réduire la marque. Au retour de la mi-temps, Toulouse a de nouveau pris un but de Ferhaoui (61e) qui aurait pu lui faire perdre le match, mais il a été sauvé de l’échec par Leya Iseka (63e) et un but contre son camp de Sangaré (75e).

Cette rencontre était la première de Toulouse FC depuis le début de la crise sanitaire. Relégué en Ligue 2 à l’issue de la saison 2019-2020, freinée par la pandémie de covid-19, Toulouse doit faire preuve de plus d’efficacité lors de ses matchs à venir au risque de rester durablement en deuxième division française.





Par Gary SLM
Publié le 22 juillet 2020 à 03:00 | mis à jour le 22 juillet 2020 à 10:38

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs