Montpellier HSC Mercato : Un gardien trouvé en Premier League

Loris Karius sur les tablettes de Montpellier HSC Publié le 22 juillet 2020 à 11:30

Le départ de Geronimo Rulli oblige les recruteurs du Montpellier HSC à signer un autre gardien pour la saison prochaine. Aux dernières nouvelles, le club héraultais se serait lancé aux trousses de Loris Karius, gardien de Liverpool.

Loris Karius dans le viseur du Montpellier HSC ?

Le recrutement d’un gardien est la priorité du mercato estival du Montpellier HSC en raison de la fin de prêt de Geronimo Rulli, retourné à la Real Sociedad. Après avoir sondé plusieurs pistes françaises, argentines et suisses, les recruteurs pailladins voudraient désormais attirer Loris Karius, de retour à Liverpool en mai dernier après son prêt à Besiktas lors de la saison écoulée. Désireux d’écourter le contrat du portier allemand, valable jusqu’en juin 2022, le club héraultais n’a toutefois pas encore transmis d’offre à Liverpool, à en croire les informations de BBC Sport.

Quelle réponse de Liverpool ?

Arrivé de Mayence à Liverpool lors du mercato estival 2016 contre un chèque d’un peu plus de 6 millions d’euros, Loris Karius est barré par Alisson Becker et Adrian. Autrement dit, le gardien de 27 ans n’est pas dans les plans de l’entraîneur Jürgen Klopp. Les dirigeants du club de la Mersey ne devraient donc pas s’opposer à son départ cet été. Reste à savoir quel prix la formation de Premier League réclamera au Montpellier HSC pour laisser filer son dernier rempart allemand.





Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp