PSG : Thomas Tuchel lève le mystère autour de Juan Bernat

Juan Bernat absent pour la finale de la Coupe de France contre l'ASSE

Blessé, Juan Bernat a de nouveau manqué le dernier match amical du PSG. A l’issue de la victoire des siens (4-0), Thomas Tuchel a donné des nouvelles du latéral espagnol qui ne sont pas bonnes.

Le forfait de Juan Bernat confirmé contre l’ASSE

Mardi, le PSG a signé un nouveau succès en amical contre le Celtic Glasgow (4-0). Une rencontre à laquelle n’a pas pris part Juan Bernat. Touché au mollet, le latéral espagnol est sur le flanc depuis le retour du Paris Saint-Germain sur le rectangle vert. Le défenseur de 27 ans le sera encore lors de la prochaine sortie du PSG, vendredi en finale de la Coupe de France contre l’ASSE. Thomas Tuchel en a donné la confirmation à l’issue de la victoire de ses poulains. « Bernat n’a pas joué aujourd’hui. Ça veut dire que ce n’est pas possible qu’il joue en finale de coupe. (…) Malheureusement, ça ne va pas être possible », a déclaré le coach du PSG cité par Ouest France.

Un espoir pour Bernat contre l’OL ?

Thomas Tuchel espère néanmoins que Juan Bernat pourra faire son retour sur la pelouse contre Lyon. Le Paris Saint-Germain sera opposé à Lyon le 31 juillet en finale de la Coupe de la Ligue. « On doit continuer la phase de préparation avec lui. (…) J’espère qu’il pourra faire l’entraînement demain ou après-demain ou au plus tard après la finale, pour arriver pour la deuxième finale contre Lyon », a poursuivi le technicien allemand. A noter que ces deux finales permettront également à Paris de préparer son retour en Ligue des Champions. Le PSG a un quart de finale à jouer contre l’Atalanta Bergame le 12 août.





Par Ange A.
Publié le 22 juillet 2020 à 13:05 | mis à jour le 22 juillet 2020 à 13:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp