Dijon FCO - Paris FC (2-0) : Senou Coulibaly s’est blessé

Senou Coulibaly s’est blessé à la cuisse

Le Dijon FCO a battu le Paris FC (2-0) en amical samedi à Migennes. Mais le joueur dijonnais Senou Coulibaly s’est blessé au cours de ce match.

Lésion musculaire à la cuisse pour Senou Coulibaly

Les blessures ne le lâchent pas et la préparation commence mal pour Senou Coulibaly. Pour leur préparation estivale, les Dijonnais ont affronté les joueurs du Paris FC (Ligue 2). S'ils sont sortis vainqueurs, les hommes de Stéphane Jobard ont en revanche enregistré un blessé. Sur le banc des remplaçants lors du match amical samedi dernier, le Malien est entré en début de seconde période pour ressortir seulement 15 minutes plus tard suite à une blessure en haut d’une cuisse. L’IRM passée par le longiligne défenseur dijonnais (1m93) en début de semaine a décelé « une lésion musculaire en haut de la cuisse, sur le devant cette fois », selon Le Bien Public ce mercredi. Régulièrement blessé aux ischios pendant la saison écoulée, Senou Coulibaly n’avait participé qu’à 10 matches de championnat.

Quelle période d’indisponibilité pour le Dijonnais ?

Le Dijon FCO ignore pour le moment la gravité de la blessure du défenseur de 25 ans et sa période d’indisponibilité. Le club dijonnais en saura plus vendredi prochain, jour de retour à l’entraînement des joueurs, après les 5 jours de repos que leur a accordés l’entraîneur Stéphane Jobard.



Par JOËL
Publié le 22 juillet 2020 à 18:15 | mis à jour le 22 juillet 2020 à 18:41

Facebook
Twitter
email
Whatsapp