Ex- PSG : Christopher Nkunku jure allégeance au RB Leipzig

Christopher Nkunku scelle son avenir avec le RB Leipzig

Arrivé l’été dernier au RB Leipzig, Christopher Nkunku s’est vite adapté à son nouveau club. Il entrevoit désormais sa carrière dans la durée sous ses nouvelles couleurs.

Christopher Nkunku scelle son avenir à Leipzig

Comme bon nombre de titis du PSG, Christopher Nkunku avait décidé de se lancer dans une aventure à l’étranger l’été dernier. Un an après sa signature au RB Leipzig, l’ancien titi parisien ne regrette pas d’avoir rejoint l’Allemagne. Il s’inscrit même désormais dans la durée avec le 3e de la dernière saison de Bundesliga. « Je ne suis pas venu à Leipzig pour repartir immédiatement », a confié le milieu offensif à Sport Bild. Le joueur de 22 ans rêve également de « gagner quelque chose avec RB ». Si le championnat est terminé, Leipzig a encore la possibilité de gagner un titre. Le club allemand reste encore engagé en Ligue des Champions. Christopher Nkunku et ses partenaires ont un quart de finale à jouer contre l’Atlético Madrid, tombeur de Liverpool, le tenant du titre.

De belles promesses pour Nkunku à Leipzig

Christopher Nkunku sort d’une belle saison pour sa première année en Allemagne. Le joueur formé au Paris Saint-Germain a terminé la Bundesliga avec 5 buts et 15 passes décisives. Recruté contre 13 millions d’euros par le RB Leipzig, l’ancien parisien est aujourd’hui estimé à 33 millions d’euros sur le site spécialisé Transfermarkt. L’ancien titi parisien s’était engagé jusqu’en 2024 avec la formation allemande. Comme pour dire qu’il a encore le temps pour écrire sa légende avec le club fondé en 2009.





Par Ange A.
Publié le 23 juillet 2020 à 04:00 | mis à jour le 23 juillet 2020 à 04:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp