Montpellier HSC Mercato : Une offre de 6M€ pour Jonas Omlin

Le Montpellier HSC aurait offert 6M€ pour Jonas Omlin

Le Montpellier HSC voudrait signer Jonas Omlin lors de ce mercato estival. Les recruteurs montpelliérains auraient transmis une offre de 6 millions d’euros pour convaincre le FC Bâle de céder son gardien.

Jonas Omlin, choix final du Montpellier HSC ?

Geronimo Rulli est retourné à la Real Sociedad cet été, après son prêt concluant d’une saison. Les Héraultais n'ont pas été en mesure de lever l'option d'achat fixée à 11,5 millions d'euros afin d'obtenir le transfert définitif du portier argentin de 28 ans. Le Montpellier HSC démarche donc pour signer un autre gardien pour la saison prochaine. Après avoir sondé plusieurs pistes françaises, argentines, suisses et anglaises, les recruteurs montpelliérains auraient décidé de signer Jonas Omlin, gardien du FC Bâle. D’après une information de Foot Mercato, confirmée par Onze Mondial, les Pailladins auraient transmis une offre de 6 millions d’euros aux dirigeants du club suisse.

Quelle réponse du FC Bâle ?

L’offre du Montpellier HSC pour Jonas Omlin n’aurait pas séduit les dirigeants du FC Bâle. En effet, la source indique que les responsables de la formation helvétique jugent cette proposition insuffisante pour céder leur dernier rempart. Pourtant, le FC Bâle se serait déjà mis en quête d’un autre portier. Est-ce la preuve que l’offre des Héraultais pour Jonas Omlin sera finalement acceptée ou revue à la hausse ? On ne devrait pas tarder à le savoir.





Par JOËL
Publié le 23 juillet 2020 à 09:20 | mis à jour le 23 juillet 2020 à 09:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp