Bordeaux : Un départ de François Kamano dans les tuyaux ?

François Kamano pourrait quitter les Girondins de Bordeaux

Déjà proche de quitter les Girondins de Bordeaux en hiver, François Kamano devrait partir cet été. Le club au scapulaire serait déjà en discussions avec une formation à l’étranger pour le transfert de l’ailier guinéen.

François Kamano proche de la sortie à Bordeaux

La porte de sortie semble proche pour François Kamano. Selon les dernières informations révélées par L’Équipe, les Girondins de Bordeaux poussent pour un départ de l’attaquant guinéen qui était déjà proche de partir du FCGB en janvier. Courtisé par le FK Krasnodar, le joueur de 24 ans avait refusé de rejoindre la formation russe. Il souhaitait rester dans un championnat du top 5 européen. Mais cet été, l’international guinéen (32 sélections/6 buts) devrait bien rejoindre la Russie et sa capitale. Le quotidien sportif révèle en effet un intérêt du Lokomotiv Moscou pour Kamano. Selon le journal, la formation moscovite a déjà entamé des discussions avec la direction bordelaise pour le transfert de Kamano qui entre d’ailleurs dans la dernière année de son contrat chez les Girondins de Bordeaux.

Kamano condamné à un départ ?

Bordeaux avait déboursé 2,5 millions d’euros pour s’offrir les services de François Kamano en 2016. Après l’épisode de Krasnodar, le club au scapulaire ne devrait pas accepter un nouveau refus de la part de Kamano, surtout qu’il a besoin de vendre cet été pour renflouer ses caisses. Une vente du Guinéen pourrait rapporter 8 millions d’euros aux Girondins selon Transfermarkt. Les récentes performances de l’ancien Bastiais ne plaident pas en sa faveur. La saison dernière, il n’a trouvé la faille qu’à une seule reprise en 12 apparitions.





Par Ange A.
Publié le 23 juillet 2020 à 16:50 | mis à jour le 23 juillet 2020 à 18:09

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs