RC Lens Mercato: 2 pistes en Liga, encore chaud pour Matusiwa

RC Lens Mercato : Azor Matusiwa toujours vers la L1

Le RC Lens n’a pas abandonné la piste Azor Matusiwa, le défenseur néerlandais du FC Groningue. Le club continue de pousser pour attirer sous ses couleurs le natif de Hilversum (Pays-Bas).

Azor Matusiwa vers de possibles surprises ?

Azor Matusiwa est le milieu de terrain défensif qu’aimeraient recruter les dirigeants du RC Lens. Le joueur est lui aussi désireux de découvrir la Ligue 1 et serait même prêt à aller au clash avec ses dirigeants pour forcer son départ. Pour le moment, cette menace n’a pas beaucoup fonctionné puisque les responsables du FC Groningue n’ont encore rien cédé sur ce dossier au Racing Club de Lens. Mais alors que le silence du côté du RCL laisse penser à un abandon de la piste, les dernières informations disent le contraire. Ce joueur séduit les Lensois par l'impact physique qu’il apporte au milieu de terrain de son actuel club.

Le RC Lens a deux pistes en Espagne

Le journaliste Manu Lonjon avance que cette piste Azor Matusiwa est toujours d’actualité chez les Sang et Or qui seraient cependant sur deux plans B en Espagne. Sans donner les noms des deux joueurs qui seraient dans les petits papiers des Lensois, il déclare : « Il y a effectivement deux pistes en Espagne pour le RC Lens, mais sachez qu’il peut y avoir des surprises pour Matusiwa. Ce n’est pas fini du tout. » Le mercato de Franck Haise n’est donc pas encore terminé, malgré les arrivées déjà actées.





Par Gary SLM
Publié le 24 juillet 2020 à 04:04 | mis à jour le 24 juillet 2020 à 09:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp