Sassuolo Mercato: Naples veut s'offrir l'Ivoirien Jérémie Boga

Jérémie Boga pourrait s'engager avec Naples Publié par Gary SLM le 24 juillet 2020 à 01:20

Jérémie Boga, le milieu de terrain natif de Marseille, est dans le viseur de Naples. Les Napolitains veulent arracher à Sassuolo sa pépite ivoirienne de 23 ans, auteur de 11 buts en 34 matchs de Serie A.

Jérémie Boga en route pour Naples ?

Avec ses belles performances cette saison, l’avenir de Jérémie Boga ne pouvait s’écrire sur la durée du côté de Sassuolo. L’attaquant ivoirien a brillé cette saison avec le club italien, une performance qui a attiré les regards de plusieurs clubs européens. L’OM, le club de sa ville natale, était sur les rangs pour l’engager, mais la somme réclamée par ses dirigeants a vite écarté André Villas-Boas de la course des prétendants. Ses dirigeants exigent un montant proche des 35 millions d’euros largement justifiés par sa bonne saison.

L'OM a déjà lâché l'affaire pour le milieu de terrain

Cette demande ne décourage pas Naples malgré la crise financière causée par la pandémie de Covid-19. Le club italien, d’après nos confrères de Foot Mercato, aurait sorti 22 millions d’euros pour engager Jérémie Boga. Cette ancienne cible de l’Olympique de Marseille a donc des chances de rester en Serie A même si le prix exigé par ses dirigeants est encore loin d’assurer son départ pour le SSC Naples. Une deuxième proposition serait en préparation après le refus de Sassuolo de vendre le joueur à ce prix. Le président Carlo Rossi avait fait savoir qu’il ne discuterait de rien pour son joueur tant que les clubs intéressés n’auront pas mis sur la tablette une somme signifiante.

Déjà le 5 juillet dernier, le média ivoirien Afrique Sur 7 révélait le fort intérêt de plusieurs clubs pour le joueur. Avec le passage à l’action de Naples, la situation pourrait se décanter dans les prochains jours.

Afficher les commentaires