Ex- FC Nantes : Un joli chèque en vue grâce à Diego Carlos ?

Diego Carlos sous le maillot du FC Séville

Après une saison au FC Séville, Diego Carlos pourrait déjà quitter l’Andalousie. Selon la presse espagnole, le FC Nantes pourrait empocher un joli chèque en cas de revente du défenseur brésilien.

Le FC Nantes peut se frotter les mains pour Diego Carlos

Diego Carlos avait rejoint le FC Séville l’été dernier contre 15 millions d’euros. Le FC Nantes, ancien club du défenseur, pourrait encore recevoir une jolie enveloppe dans les prochains mois grâce au Brésilien. 20 Minutes révèle que la direction du FCN a négocié une plus-value de 10% sur une future revente de Carlos. Juste un an après sa signature, l’ancien canari est convoité par de grosses écuries européennes. Des intérêts de Liverpool, de Manchester City, du Bayern Munich et même du Barça sont évoqués. La grosse concurrence autour du joueur ne va que faire augmenter les enchères. Le FC Séville a déjà fixé pour sa part la clause libératoire de Diego Carlos à 70 millions d’euros. A croire que le FC Nantes devrait au moins empocher 7 millions d’euros grâce à une future vente du défenseur de 27 ans.

Une grosse première pour Carlos avec Séville

Recruté l’été dernier, Diego Carlos n’a pas perdu de temps pour prendre ses marques avec le FC Séville. Le Brésilien s’est imposé dans la défense des Rojiblancos. Il a notamment disputé 40 matches cette saison en tant que titulaire. Durant la campagne en cours, l’ancien nantais a également inscrit deux buts. Ses performances lui valent aujourd’hui d’être courtisé par les grands d’Europe. Reste maintenant à savoir si une jolie offre arrivera sur la tablette de Séville cet été. A Nantes, Waldemar Kita doit suivre la situation du joueur avec attention.



Par Ange A.
Publié le 24 juillet 2020 à 11:25 | mis à jour le 24 juillet 2020 à 11:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp