Lille OSC : Le transfert de Victor Osimhen à Naples bouclé

Victor Osimhen aurait déjà signé avec Naples

Après des semaines d’attente, le feuilleton Victor Osimhen serait proche de son dénouement. L’annonce officielle du transfert du Nigérian du LOSC vers Naples devrait tomber dans les prochaines heures.

Accord annoncé pour Victor Osimhen

L’avenir de Victor Osimhen devrait être scellé dans les prochaines heures. Selon Mohamed Bouhafsi, le LOSC et Naples ont signé les derniers documents pour boucler le transfert d’Osimhen. D’après le journaliste de RMC Sport, l’opération s’élèverait à 60 millions d’euros. Elle pourrait atteindre les 81 millions d’euros avec les incentives. L’attaquant nigérian devrait signer un contrat de 5 ans plus une année optionnelle. Le journaliste assure que l’officialisation de ce transfert devrait tomber dans la soirée.

Osimhen à Naples, enfin la fin d’un long feuilleton ?

De longs mois durant, le nom de Victor Osimhen a été associé à plusieurs écuries européennes. Auteur d’une première saison exceptionnelle à Lille (18 buts en 38 matches), le Nigérian était condamné à un départ cet été. Concurrencé en Angleterre et même en Espagne (au Barça pour la succession de Suarez), Naples aura sorti les meilleurs arguments pour convaincre le Nigérian de rejoindre la Campanie. Lors de la présentation d’Isaac Lihadji, Marc Ingla, le DG du Lille OSC, reconnaissait d’ailleurs que c’était une opportunité unique pour le joueur et le club. En Italie, le natif de Lagos devrait percevoir un salaire annuel estimé à 5 millions d’euros.





Par Ange A.
Publié le 24 juillet 2020 à 17:27 | mis à jour le 24 juillet 2020 à 17:27

Facebook
Twitter
email
Whatsapp