Real Madrid : La réponse cocasse de Karim Benzema à Le Graët

Karim Benzema préfère rire de Noël Le Graët Publié le 24 juillet 2020 à 18:11

Karim Benzema ne semble pas avoir apprécié les éloges de Noël Le Graët à son égard. L’attaquant du Real Madrid l’a fait savoir de façon ironique vendredi sur les réseaux sociaux.

Karim Benzema se paye encore Noël Le Graët

Champion d’Espagne avec le Real Madrid cette saison, Karim Benzema a également été élu meilleur joueur du championnat par Marca. Les performances de l’ancien lyonnais cette saison n’ont pas laissé Noël Le Graët indifférent. Jeudi sur RMC Sport, le président de la FFF s’est montré élogieux vis-à-vis du tricard de l’équipe de France. « Il fait une saison exceptionnelle avec le Real (…) Il fait partie aujourd’hui, sur la saison qu’il vient de réaliser, des meilleurs joueurs (…) Il a fait à mon avis la meilleure saison de sa carrière », a déclaré le patron de l’instance fédérale. Des propos qui ne semblent pas émouvoir Karim Benzema. Sur Twitter, le buteur merengue a indiqué qu’il préférait « en rire ». Les relations entre les deux hommes se sont dégradées depuis la mise à l’écart du buteur du Real chez les Bleus. Noël Le Graët avait même scellé le sort du joueur, indiquant que l’aventure de celui-ci était « terminée » avec l’équipe de France.

Benzema à la table de Messi

Avec 21 buts inscrits cette saison en Liga, Karim Benzema a titillé Lionel Messi pour le titre de Pichichi. L’Argentin s’est offert le scalp grâce à ses 25 pions en Liga. Mais l’attaquant tricolore de 32 ans a été l’un des acteurs clés du 34e sacre du Real Madrid en championnat cette saison. Le Lyonnais et les siens ont encore un coup à jouer en Ligue des Champions où un huitième de finale retour les attend contre Manchester City le 7 août. A l’aller, la bande à Zidane s’était inclinée 2-1 au Bernabeu.

Par Ange A.