Girondins de Bordeaux : La porte indiquée à Eduardo Macia

Eduardo Macia aurait été limogé chez les Girondins de Bordeaux Publié le 24 juillet 2020 à 18:59

Mouvement annoncé chez les Girondins de Bordeaux. Eduardo Macia aurait été remercié par la direction du club au scapulaire. Le club devrait prochainement annoncer le remplaçant de l’Espagnol.

Déjà la fin entre les Girondins de Bordeaux et Eduardo Macia

Alors qu’on s’attendait à voir Paulo Sousa quitter les Girondins de Bordeaux, c’est finalement Eduardo Macia qui prend la porte. Selon les informations de 20 Minutes confirmées par L’Equipe, l’Espagnol a été limogé de son poste de directeur du football du FCGB. Le journal révèle que la direction bordelaise avait déjà reçu Eduardo Macia lundi. Durant la rencontre, le dirigeant espagnol s’est vu signifier les raisons de son licenciement. Arrivé en 2019, l’ancien de Liverpool n’aura occupé le poste que pendant un an. En attendant son remplaçant, les sources assurent que l’intérim sera assuré par Ulrich Ramé qui sera supervisé par le président Frédéric Longuépée.

Macia emporté par l’affaire Khacef ?

Eduardo Macia quitte le club alors qu’il est accusé d’«escroquerie en bande organisée » et d’«exercice illégal de la profession d’agent sportif » par Mehdi Aït Ahmed, qui se présente comme l’agent de Naoufel Khacef. Il estime avoir été écarté par Eduardo Macia dans le cadre du recrutement de Naoufel Khacef chez les Girondins de Bordeaux. Des accusations dont se défend le dirigeant espagnol qui a également saisi la justice. Eduardo Macia ne devrait pas manquer de point de chute. Il se serait déjà proposé à des clubs en Angleterre et en Espagne selon certaines sources.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp