LOSC Mercato : Après Yilmaz, Lille sur une pépite turque

Le LOSC serait intéressé par Mustafa Kapi

Alors que l’officialisation de Burak Yilmaz devrait tomber dans les prochaines heures, le LOSC s’active sur un autre dossier en Turquie. Le jeune milieu Mustafa Kapi aurait frappé dans l’œil des dirigeants lillois.

Mustafa Kapi sur les tablettes du LOSC

Le LOSC semble conquis par la filière turque. Après Zeki Celik et Yusuf Yazici, le Lille OSC va enregistrer l’arrivée de Burak Yilmaz dans les prochaines heures. Le dossier du buteur de 35 ans est presque clos. Il a fait ses adieux à ses coéquipiers du Besiktas vendredi matin. En attendant son nouveau buteur, la direction lilloise se serait déjà positionnée sur un autre joueur de Super Lig. Cette fois, le club nordiste s’intéresserait à Mustafa Kapi. Âgé de 17 ans, le polyvalent milieu de terrain évolue actuellement à Fenerbahçe. Selon le journaliste italien Fabrizio Romano, le LOSC aurait considérablement avancé dans les discussions pour le transfert de Mustafa Kapi.

Encore un joli coup à 0€ pour Lille ?

Comme Burak Yilmaz, Mustafa Kapi pourrait rejoindre le LOSC en tant que joueur libre. Il arrive en effet au terme de son contrat avec Fenerbahçe cet été. Il a d’ailleurs été écarté du groupe professionnel après avoir refusé de prolonger avec le club. La saison dernière, le jeune milieu n’a évolué qu’avec les U19, avec lesquels il a disputé 22 matches pour un but inscrit. Le jeune milieu turc n’a disputé qu’un seul match avec l’équipe première depuis le début de sa carrière. Il était entré en fin de match contre Sivasspor lors de la saison 2018/2019.





Par Ange A.
Publié le 25 juillet 2020 à 00:30 | mis à jour le 25 juillet 2020 à 00:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp