Le PSG a battu l’ASSE (1-0) en finale de la coupe de France vendredi soir. Kylian Mbappé est sorti sur blessure suite à un tacle de Loïc Perrin à la demi-heure de jeu. L’entraîneur de l’Atalanta Bergame s'est exprimé sur la situation de l’attaquant du Paris Saint-Germain.
Gian Piero Gaspirini veut jouer contre Mbappé
Victime d’un tacle un peu trop appuyé à la cheville de Loïc Perrin, Kylian Mbappé a été obligé d’abandonner ses coéquipiers à la demi-heure de jeu du match PSG-ASSE (1-0). Pendant la remise du trophée, le prodige du Paris Saint-Germain a confié au président de la République, Emmanuel Macron, que « ça a craqué un peu ». Présent en conférence de presse d’après-match entre le Milan AC et l’Atalanta Bergame (1-1) vendredi soir, lors de la 36e journée de Serie A, Gian Piero Gaspirini s’est prononcé sur la blessure de Kylian Mbappé. Le coach de l’Atalanta Bergame, prochain adversaire du PSG en quart de finale de la Ligue des Champions le 12 août prochain, a déclaré : « Je suis désolé. C'est un très grand joueur, j'espère que ce n'est rien de grave. »
L’Atalanta Bergame moins performant avant le PSG
L’Atalanta Bergame est une équipe performante cette saison, avec un jeu porté vers l’attaque. Mais sur le terrain du Milan AC, les hommes de Gian Piero Gaspirini semblaient en perte de vitesse. Sur leurs trois derniers matches, les joueurs de Gian Piero Gaspirini n’ont marqué qu’un seul but par match. De quoi s’inquiéter pour le club de Serie A à moins de 3 semaines du choc contre le Paris Saint-Germain. À noter que cette équipe est dauphine de la Juventus Turin en Serie A avec 75 points à son compteur.